Service après-vente

Nous restons à vos côtés, pour un arrosage optimal.

Une réactivité impressionnante

Grâce à diverses applications faisant appel aux nouvelles technologies, nos équipes sont en mesure d’intervenir dans les meilleurs délais en cas de panne ou de dysfonctionnement. Grâce à un monitoring permanent de certaines installations, nous sommes en mesure de prévenir les soucis et d’intervenir de manière préventive. Jour, nuit et week-end,  un service de garde est assuré pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Des contrats de service sur mesure

À la demande de nos clients, nous établissons un plan d’entretien. Il s’agit, le plus souvent, de deux visites annuelles. La première visite à lieu au printemps pour la vérification et la mise en route du système installé. La seconde visite se déroule à la fin de l’automne et permet à nos équipes d’effectuer une vidange de l’installation et ainsi la préparer à l’hiver. Ce service d’entretien autorise une pérennité importante de vos installations. 

Un pouvoir d’adaptation aux conditions réelles

Les différents dispositifs mis en place, les capteurs et les technologies de communications instantanées nous permettent de réagir au moindre souci. En cas d’absence du responsable du terrain, nous pouvons gérer pour des périodes plus ou moins longues son arrosage. De même, en cas d’absence, nous réagissons aux canicules afin de garantir la survie des pelouses et autres espaces bénéficiant de nos systèmes d’arrosage et d’irrigation.

Services

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