Mise en place de l’arrosage

Nous veillons à mettre en place votre arrosage avec un minimum d’impact :

Un équipement adapté à la demande

Barvaux possède un parc d’outillages et machines variés. Celui-ci permet aux équipes d’installation (d’un dispositif d’arrosage automatique) de limiter autant que faire se peut l’impact des travaux sur le terrain existant. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour effectuer les travaux avec un minimum d’ouverture de tranchées. L’objectif de chacun de nos chantiers est de vous rendre le terrain confié dans l’état où nous l’avons trouvé.

Un matériel de pointe

L’ouverture de tranchées n’est plus une fatalité. En effet, nos sous-soleuses permettent d’effectuer, si le terrain y est propice, la mise en place de tuyauteries et d’arrroseurs sans impact majeur sur le terrain. A titre d’exemple, ce procédé a été utilisé pour travailler sur le chantier d’un cimetière américain, mais aussi d’un golf. Le déplaquage de gazon fait partie des autres techniques régulièrement utilisées.

Un grand pouvoir d’adaptabilité

Des analyses du sol, mais aussi une étude du terrain au moment des travaux et des modifications liées aux conditions climatiques, nous permettent de déterminer le type de machines à utiliser. Si la fonction initiale des machines est identique, leurs modes de fonctionnement diffèrent et permettent un grand pouvoir d’adaptabilité. 

Services

    Une info, un devis ?

    Rien de plus simple : contactez-nous par mail ou par téléphone, nous conviendrons d'un rendez-vous, nous étudierons ensemble vos besoins.

    Contactez-nous !